CD Marchons ensemble

Conscient de sa mission au sein de l’Église catholique, celle de prôner l’amour du prochain et le partage, le père Patric François, inspiré par le Saint-Esprit, travaille depuis quelque temps sur un album, contenant 11 titres originaux, qui s’intitule: « Marchons ensemble ».

La vente des CD (ou clés USB) servira, entre autres, à aider une organisation de femmes en Haïti qui luttent contre la pauvreté et à soutenir nos jeunes frères et sœurs qui participeront au JMJ 2023.

Le prix du CD est fixé à 15 $ et celui des clés USB à 20 $.

Nous procédons en ce moment à la prévente de cette belle œuvre musicale qui sera disponible officiellement

à partir du 29 mai.  Pour ce faire, il faut simplement joindre Mme Maria Castillo en composant le poste 1042; elle prendra note de votre commande.

Vous pourrez également laisser vos coordonnées après les messes sur un document prévu à cet effet.

« Chers frères et sœurs, nous comptons sur votre bonne volonté pour la réussite de cette mission en achetant les CD pour soi et aussi pour vos connaissances. Oui, marchons ensemble, chers frères et sœurs, pour réussir cette mission. »

Patric François, prêtre collaborateu