1er rassemblement des jeunes du DSJL

La Commission Diocésaine des Jeunes de Saint-Jean-Longueuil (CDJ SJL) a été crée l’automne dernier pour s’informer des besoins et des souhaits des 18-35 ans et organiser des événements qui ressemblent à ceux des JMJ pour tous les jeunes de notre diocèse.

La réponse a été très positive et nous avons un événement à proposer suite à un sondage qui a colligé les réponses de plus de 100 personnes de plusieurs paroisses (Longueuil, Saint-Hubert, Saint-Jean, Boucherville, La Prairie et plusieurs autre lieux).

Les infos sont sur notre affiche pour y participer. Il FAUT S’INSCRIRE via le code QR se trouvant sur l’affiche pour que les membres de la commission et les bénévoles puissent organiser le barbecue !

L’événement fondateur de la Commission incluant louanges et barbecue, aura lieu en présence de notre évêque, le 1er juin 2024 au Centre communautaire Saint-François-de-Sales, à Longueuil à compter de 17h30 heure de Longueuil !

La fête a été organisée PAR, AVEC et POUR LES JEUNES !