L'histoire d'un passé vers un futur

Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, sed diam

1828
L'église Saint-Jean-l'Évangéliste a été construite entre 1861 et 1866. Le bâtiment a remplacé une première église qui avait été érigée en 1828 et qui était devenue avec les années trop exiguë. La façade de la première église était située rue Jacques-Cartier. La seconde église verra sa façade réorientée rue Longueuil.
1828