MINISTRE EXTRAORDINAIRE DU BAPTÊME

10 août 2017

Madame Sylvie Brodeur

NOMINATION DE L'ÉVÊQUE

Suite à la demande du curé et sur la recommandation de la responsable du Service diocésain des ressources humaines, Monseigneur Lionel Gendron, p.s.s. a nommé Madame Sylvie Brodeur, ministre extraordinaire du baptême pour la paroisse Saint-Jean-l'Évangéliste pour la période du 1er août 2017 au 31 juillet 2018.

Madame Sylvie Brodeur est autorisée à administrer le sacrement du baptême aux enfants en bas âge lorsque le prêtre de la paroisse ou son remplaçant est absent ou empêché.

Madame Sylvie Brodeur devra s'acquitter de ce mandat en suivant les orientations données sur le ministère extraordinaire du baptême en collaboration avec le prêtre responsable, l'équipe pré baptismale et le personnel des services diocésains concernés.

Félicitations !!!