CONTRIBUTIONS ADAPTÉES À VOS BESOINS

10 mai 2012

Voir les différentes options disponibles

Pour des contributions adaptées à vos besoins

Sachez que la paroisse offre des possibilités de faire les diverses contributions à l'aide d'outils sécurisés et adaptés à vos besoins selon la nature, la fréquence et le montant.

Utiliser les paiements préautorisés, c'est avoir le choix de répartir ses contributions tout au long de l'année en précisant le montant de chaque versement; ainsi, vous respectez votre budget et n'avez pas à verser un montant important en une seule fois.  Les prélèvements se font automatiquement sur votre compte sans que vous ayez à vous en soucier; de plus, vous pouvez interrompre les paiements n'importe quand, à votre convenance.

Le paiement en ligne est une autre possibilité; vous pouvez payer directement sur le site de la paroisse.  Le logiciel PayPal est hautement sécurisé et permet de faire facilement diverses transactions; contributions annuelles (dîme et quêtes), dons, certificats, messes, mariages, funérailles et cimetières, catéchèse, etc.