CHANGEMENT DE L'HORAIRE DES MESSES — Saint-Jean-l'Évangéliste

CHANGEMENT DE L'HORAIRE DES MESSES

5 juillet 2018

En vigueur à compter du 1er août 2018

Vous n'êtes pas sans savoir qu'il y a deux prêtres en service depuis le 1er juillet et ce, malgré les activités paroissiales qui se poursuivent. Nous continuons toujours à répondre aux demandes des résidences d'aînés, ainsi qu'aux funérailles, mariages, baptêmes, pardon individuel, etc. Il était donc impératif de s'organiser autrement.

C'est pourquoi, la paroisse Saint-Jean-l'Évangéliste aura un nouvel horaire pour toutes les célébrations eucharistiques célébrées dans les lieux de culte, en semaine et la fin de semaine.

• Le nouvel horaire est disponible dans le Semainier paroissial et sera publié sur notre page "Horaire des messes" dans les derniers jours du mois de juillet.

Nous vous remercions de votre compréhension et soyez assurés que nous faisons au maximum pour vous offrir les meilleurs services paroissiaux possibles.